Se faire son festival de Cannes à soi en Mercedes classe B

Le temps est passé si vite que je n’ai même pas pu aborder avec vous le sujet du festival de Cannes! Il y’avait pourtant matière, entre les films et les looks, j’aurais pu vous écrire des dizaines d’articles. Mais les mois filent et nous voilà bientôt en été!
En ce moment, c’est sur les belles voiture plus que sur les belles chaussures, que mes rêves s’éternisent.

Pourtant, je ne rechigne jamais à l’idée de me trouver de nouveaux accessoires pour homme.
Mais après tout, une Mercedes Classe B est comme un beau bijou, non? On peut donc le classer comme un bel accessoire pour homme? Et vous n’êtes pas sans connaître mon amour pour les motos et les belles voitures.

En même temps, quel homme y reste insensible?

Mercedes classe b cannes

Je me vois déjà sur la croisette, à Cannes, parcourant les ruelles avant de filer au volant d’une mercedes classe b cannes. Vivre un peu la Dolce Vita, mais avec un certain sens du confort en sus (et oui, même si j’adore les Vespa pour leur côté rétro, il faut admettre qu’on peut difficilement transporter sa valise sur l’un de ces deux roues).
Le design futuriste de ce modèle Mercedes a tout pour me séduire. Je pense qu’elle s’adresse bel et bien à une jeune génération à la recherche de technologie, de confort, mais aussi d’aventure. Un portrait dans lequel je me reconnais tout à fait, et vous?

Dans un tout autre style, la mercedes classe c nice est également très séduisante.

Mercedes classe C nice

 

Elle me semble plus agressive et urbaine. Mais elle possède elle aussi un invariable atout qui me pousserait à la sélectionner si je devais aller me balader du côté de la French Riviera. Mais au regard de la vidéo ci-dessous, cette Mercedes a tout l’air d’être parfaite pour s’offrir un city break.

En attendant, je vais ressortir ma moto pour me faire une virée ce week-end!

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *