La sortie de BioShock® Infinite est désormais prévue pour février 2013

.ATTENTION ! CE SITE A ÉTÉ PIRATÉ.

.NOUS AVONS DÉMÉNAGÉ SUR http://place-to-be.net/.

La sortie de BioShock® Infinite est désormais prévue pour février 2013

2K Games annonce que BioShock® Infinite, développé par Irrational Games, est désormais prévu pour une sortie mondiale le 26 février 2013.


« Lorsque nous avons annoncé la date de sortie de BioShock Infinite en mars dernier, nous étions confiants concernant le calendrier. Depuis, nous avons réalisé que nous avions l’opportunité de rendre Infinite encore plus extraordinaire. Ainsi, pour donner plus de temps à notre talentueuse équipe afin qu’elle puisse délivrer le meilleur Infinite possible, nous avons pris la décision de repousser la date de sortie du jeu à février » a déclaré Ken Levine, Directeur Créatif d’Irrational Games.


À propos de BioShock Infinite


BioShock Infinite, développé par Irrational Games, a été récompensé plus de 75 fois par la presse lors de l'E3 2011, recevant notamment le prix du meilleur jeu des Game Critics Awards.


Dans ce FPS, les joueurs incarneront un ancien détective de l'agence Pinkerton, Booker DeWitt, envoyé dans la cité de Columbia pour tenter de sauver Elizabeth, une jeune femme y vivant emprisonnée depuis son enfance. Notre héros nouera des liens forts avec Elizabeth, et combinera ses capacités avec les siennes afin de fuir cette ville flottant dans les airs. DeWitt devra apprendre à affronter des ennemis dans des combats aériens intenses, se battre à huis-clos et au milieu des nuages, et maîtriser toute la puissance de dizaines de nouvelles armes et compétences.


BioShock Infinite est en cours de développement sur Xbox 360®, PlayStation®3 et Games for Windows®. Le jeu n'a pas encore reçu la classification PEGI.


Pour en savoir plus sur BioShock Infinite, visitez le site www.bioshockinfinite.com.


Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Incontournable

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d'auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d'auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).


Place To Be sur : FacebookTwitter, Google +, Vodkaster et youtube.


Encore à l'affiche : Expos, spectacles, etc.


Nos Amis : La liste de nos partenaires.

Qui est en ligne ?

Nous avons 111 invités en ligne