Critique - Dexter : Are you..? (Saison 7 - Épisode 1)

.ATTENTION ! CE SITE A ÉTÉ PIRATÉ.

.NOUS AVONS DÉMÉNAGÉ SUR http://place-to-be.net/.

Critique - Dexter : Are you..? (Saison 7 - Épisode 1)

Dexter - Saison 6. Série créée par James Manos Jr en 2006. Avec : Michael C. Hall, Jennifer Carpenter, James Remar et Lauren Velez.

 

Cet épisode diffusé le 30 septembre 2012 à 21 heures sur showtime s'intéresse au passé de Dexter. On le voit partager son enfance avec sa famille adoptive dont sa soeur Débra. Côté nouveaux nouveaux personnages, nous avons un nouvel agent dans le département des homicides de Miami, Angie Miller, une trentenaire Afro-Américaine divorcée et mère de deux enfants décrite comme un policier cartésien qui ne désire pas s'encombrer d'explications retorses durant ses enquêtes. Côté méchant(s), un certain George Novikov (natif Américain d'origine Russe) occupera une place importante dans le récit.




Cet épisode est tourné dès le 23 mai 2012 sur 11 jours.


La reprise est des plus tendue, mes p'tits loups (en terme d'audiance, c'est 10 % de mieux que le lancement de la saison 6 - lire ma critique)... Deb' découvre que son frère est un tueur. C'est un choc, quand même ! Nous, on le savait mais pas les autres... La série prnd donc un tournant décisif puisque le héros n'est plus seul à affronter le Cavalier Noir : sa soeur est désormais à ses côtés. Mais, la situation est-elle crédible ? Est-elle tenable pour les protagonnistes ? Pour le public ? L'avenir nous le dira c'est certain. Nous n'avons plus qu'à attendre la suite des évènements pour connaitre la tournure qu'ils prendront à l'avenir.


Sur cette histoire en particulier, nous avons un nouveau soucis : enfin Dexter en a un en la personne du mec de la baby-sitter de son fils ! Le jeune homme le trouve étrange. Sans blague ?!!!!!? Fort heureusement que l'on retrouve quelques fondamentaux de l'intrigue : un méchant poursuivi par notre tueur en série préféré. Le changement aurait été beaucoup trop violent.

Donc, si on résume, on poursuit un méchant comme d'habitude. Mais, on ajoute en trame de fond, la relation Deb/Dexter qui évolue.


 

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Incontournable

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d'auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d'auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).


Place To Be sur : FacebookTwitter, Google +, Vodkaster et youtube.


Encore à l'affiche : Expos, spectacles, etc.


Nos Amis : La liste de nos partenaires.