La ruée vers l’or pour Florent Manaudou

Florent Manaudou a longtemps été dans l’ombre de sa sœur. Aujourd’hui, médaille d’or en poche, le petit frère semble avoir enfin acquis le droit de ne plus être simplement le « frère de ».
A 23 ans, le benjamin a remporté le 50 mètres nage libre aux Championnats d’Europe de Berlin, acquérant ainsi sa 4ème médaille d’or.

Un moral d’acier et une médaille d’or pour Florent Manaudou

Et de quatre! Florent Manaudou, est désormais quatre fois champion d’Europe, tout comme Laure avant lui.
Mais si les médias semblaient éprouver des difficultés à différencier les performances du géant ( 1,99 m pour 100 kg)) de celles de son ondine d’aînée, les marques, elles, avaient déjà flairé le gros poisson. Une sorte de ruée vers l’or, au sens propre comme figuré, pour un nageur au talent déjà prouvé, mais toujours eclipsé par sa grande soeur.

Speedo, star de nos maillots d’ados, avait notamment développé avec le nageur une application: le Get Speedo Fit. Cette dernière n’est malheureusement – et c’est son gros point négatif – disponible que sur iPhone.
Mais aussi une journée de rencontre, le Speedo Fit Dating avec Florent Manaudou.

speedo fit florent manaudou

Point de rencontre amoureuse ici, le jeu de mot souligne surtout le fait qu’il va falloir nager, et nager vite. out aussi rapidement qu’il vous faudra acheter le matériel nécessaire pour effectuer les exercices. Une méthode également appliquée par Nike, dont les applis, qui séduisent de plus en pluis de sportis débutants comme confirmés, présentent des mouvements effectués à l’aide d’accessoires de la marque.

Le sponsor du nageur souhaite ainsi assurer sa place de meilleur équipementier de natation, tout en donnant une image plus cool que celle du maillot de bain bariolé de notre enfance. Oui, porter du Speedo, c’est sexy! Même un slip de bain!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *