Pourquoi aller voir The Expendables 3 au cinéma?

Les suites, vous n’avez jamais aimé ça. Déjà petit, vous aviez boudé la sortie de Le Roi Lion 2. Ca sentait un peu trop le réchauffé, ces histoires.
Plus tard, vous avez continué dans la même optique, et obstinément refusé de vous déplacer au ciné pour visualiser Very bad trip 2. Et puis bon, finalement vous étiez revenu sur vos positions parce que « Oui mais là, c’est pas pareil, le premier film, c’était déjà n’importe quoi, ils ne peuvent qu’aller plus loin dans leur délire ».
Comme vous étiez un peu honteux de la facilité qu’avait eu ce film à ébranler vos convictions, vous vous étiez promis-juré-craché qu’on ne vous y reprendrais plus.

C’est dommage, parce que The Expendables 3 sort au cinéma ce mois-ci, et vous avez bien envie de le voir.

Alors pourquoi aller voir The Expendables 3 au cinéma?

  • Déjà parce que les acteurs sont tout simplement des monuments du cinéma: Sylvester Stallone, Jason Statham, Arnold Schwarzenegger, Harrison Ford, Mel Gibson, Antonio Banderas,…
  • Parce que c’est un film d’action, mais avec de l’humour, ce qui prouve qu’on est homme, un vrai, mais capable d’autodérision, comme les acteurs du film, oui oui!
  • Parce qu’il y’aura sûrement de bonnes répliques cultes à répéter à ses potes avec l’air entendu de ceux qui savent

Pourquoi ne pas y aller

  • Parce que le cinéma, ça coute quand même super cher, et que vous seriez mieux à le mâter chez vous, en jogging, à sa sortie DVD (le téléchargement c’est mal)
  • Parce que Chuck Norris n’est pas présent au casting
  • Pour pouvoir dire « J’ai toujours détesté les films en série, on est toujours dessus au final » et passer pour un mec qui ne se contredit jamais

 

The expendables 3

La meilleure raison pour aller voir The Expendables 3 alors qu’on déteste les suites, reste cependant l’argument facile: Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *